Español - Català - Français - English - Deutsch


(Haut de page)
 


CAMBREUSE CNC


L´équipement de cambrage automatique pour la fabrication de pièce en fil en trois dimensions marque BUCH, est la réponse parfaite á la demande de production de prototype ainsi que pour les petites ou moyennes séries.


Ces équipements se caractérisent par leur flexibilité et coût insignifiant de l´outillage, permettant un "Just in Time" en accord avec les nécessités du client.


Le cambrage du matériel se fait á partir de bobine, effectuant avance et cambrage successif de fil, par les charriots de cambrages d´actionnement mécanique.


Vu la conception de la machine il existe la possibilité que par l´intermédiaire d´un support giratoire en prise avec l´alimentation latérale cela nous permettra une grande facilité de préparation pour fabriquer des pièces de grandes variétés et de différentes mesures.


Les charriots de cambrages ont un ensemble de came et contre-came avec un profil standard qui permet les différentes avances et positionnement d´outillages, vous pouvez observer sur chaque point de la circonférence de la table et quelconque orientation au centre de cette même, un des charriots peut se situé á la partie postérieur afin qu´il travaille perpendiculairement au centre d´elle.


La commande électronique de la CN est de programmation commode et simple. El est disponible en plusieurs langues. Les mesures d´introduction se donne en millimètres. Le programme de la machine c´est élabore de mode que nous puissions combinés les cames pour fabriqué la pièce avec le moins de pas possible. L´ expérience en la programmation se fera de forme rapide du fait de sa simplicité, obtenant résultat aussi bien de production que de qualité très satisfaisant ce dans un intervalle de temps réduit.